Mauvaises dents peuvent affecter la santé globale

Mauvaises dents, et pas seulement des problèmes de santé bucco-dentaire peuvent également conduire à d'autres events du corps de la lésion. Un certain nombre d'études étrangères ont confirmé, de mauvaises dents, non seulement affecte l'apparence, mais aura une incidence sur l'ensemble de la santé du corps.

Comme dit le proverbe: ". Mauvaises dents, maladies couvertes run" nourriture orale dans le corps du premier canal, un specific nombre d'études étrangères ont constaté que la qualité est étroitement liée aux dents et la santé en général, les problèmes de santé bucco-dentaire et de notre scenario actuelle est sombre, additionally de huit les adultes sont confrontés à un besoin urgent d'intrusion dentaire à prêter attention à tout le monde matériel dentaire.

Bacheng mauvaise parodontale

Troisième données «Enquête nationale sur la santé bucco-dentaire» montrent que 80% à 97% de la Chine des adultes ont des degrés divers de problèmes parodontaux, de 35 à 44 ans, la proportion des saignements des gencives jusqu'à 77,3%. Chinese Journal involving Comité permanent Comité professionnel Orthodontie, président du Comité professionnel de la douleur buccale et maxillofaciale chinoise Xu Baohua any dit que les gens de tous âges ont été en proie à des problèmes dentaires. Parmi eux, l'enfance la additionally commune de la carie dentaire et malocclusion, dont le taux d'incidence d'environ 41% ~ 49%, 18 à 45 ans, en in addition de la carie dentaire, les maladies parodontales les as well as courantes; 45 ans est le plus fréquent chez les personnes âgées dents manquantes. Si vous suivez les normes de morsure idéales, contre angle la Chine a au moins 90% des personnes dents, dont il existe 40% à 50% des personnes, la situation est additionally grave manquantes.

les défenseurs de l'Organisation mondiale de la Santé campagne "8020", qui espère les gens de 80 ans, conserve encore twenty dents intactes. Mais l'enquête a révélé que la carie dentaire le taux de prévalence des personnes âgées de la Chine de 98,4%, le taux de la santé parodontale est seulement 14,1% de 65 à 74 ans de plus, et ten sur chacun édentée bouchée.

Dans l'avis d'experts, bien que la Chine accorder plus d'attention aux problèmes oraux que jamais auparavant, mais en comparaison avec les pays développés, l'écart reste important. Allemagne, le Japon et d'autres pays, tout le monde any un dossier dentaire. Les médias allemands ont dit que le coût de la durée de vie moyenne allemande des soins dentaires est consacré à l'équivalent de l'achat d'une BMW. Le Japon est gratuit pour les enfants deux fois l'examen dentaire de santé (1 an et demi et three ans), les mother and also father des nourrissons et des instructions d'hygiène buccale. Les adultes vérifient régulièrement les frais de subvention par voie orale pendant 30 ans, 35 ans, 40 ans, 60 ans, de 70 ans ont un avis spécial d'examen oral.

Bad dents souffrent systémique



Un certain nombre d'études à l'étranger a confirmé que de mauvaises dents, non seulement affecte l'apparence, mais aura une incidence sur l'ensemble de la santé du corps.

Plus le cancer. Des scientifiques américains ont découvert que les maladies des gencives est un cancer de la tête d'une raison importante pour l'augmentation. Healthcare research Center, Université de Nagoya au Japon ont constaté que les personnes ayant un taux élevé de perte des dents, augmentation de 136% de l'incidence du cancer de l'œsophage, la tête et du cou ont augmenté de 68%, augmentation de 54% dans le cancer du poumon. En outre, les mauvaises dents, de la bouche, de la langue et d'autres risques augmenteront.

Risque élevé de maladie cardiaque. research UK Système national de soins de santé et l'Université de Leeds a constaté que le jeune homme avait une histoire de gens graves dents, le risque de mourir d'une maladie cardiaque que ceux qui ont perdu plusieurs dents inférieures ou égales à quatre personnes supérieures à 35%. Des experts japonais ont également souligné que la parodontite découlant des toxines et des bactéries peuvent envahir le sang, non seulement provoquer l'agrégation plaquettaire, mais aussi directement dans la thrombose artérielle, l'infarctus du myocarde aigu.

Estomac souffrent. Université médicale de la capitale, Beijing Oral Hou Xiang, directeur du département de matériel dentaire l'hôpital de la pulpe dentaire a new déclaré aux journalistes, de mauvaises dents, la capacité à mâcher sera limitée, en particulier chez les personnes âgées. Si les aliments ne compresseur à air sont pas mâcher correctement, il va augmenter le fardeau sur l'estomac. Au fil du temps, la fonction sécrétoire de l'appareil gastro-intestinal peut également être affectée, la douleur d'estomac, des douleurs abdominales, des ballonnements, des nausées, indigestion, constipation et d'autres symptômes.

pharyngite facile. Avant d'aller au lit sans habitudes de brossage intolérable. Nanjing maternelle et Hôpital de la santé des enfants de la Division de la santé bucco-dentaire principale Ren Wuyong étant dit, beaucoup de jeunes gens mangent des collations avant d'aller au lit, barbecue, etc., mais pas terminé à temps pour se brosser les dents, de la bouche, des dents, des débris d'aliments qui restent dans la cavité buccale et de créer une survie bactérienne l'environnement, une longue période, lorsque les bactéries se développent à une certaine plage, il est feasible de se déplacer dans la gorge, ce qui provoque une inflammation.

mémoire avec facultés affaiblies. étude de l'Université d'État de Caroline du Nord a constaté que le nombre de dents, moins les problèmes de gencives as well as graves, leur mémoire, la capacité de penser, as well as le score. Les chercheurs croient que cela peut avoir deux raisons, about est une mauvaise santé buccodentaire pourrait signifier une mauvaise alimentation, bénéfique apport cerveau en nutriments de la santé à moins, le 2nd est maladies bucco-dentaires, en particulier la gingivite, dans l'ensemble du système circulatoire humain provoquant une inflammation, ce qui affecte la fonction cognitive.

Il peut causer la dépression. Université Deakin en Australie, une nouvelle étude a new révélé que la qualité des dents et la présence de la dépression associée. Les chercheurs ont constaté que 61% des personnes interrogées avaient des symptômes de dépression, tandis que dans la dernière année ont eu un malaise dentaire, 57,4% des gens pensent la santé dentaire est pas bon.

En outre, de nombreuses études ont montré que les femmes enceintes souffrant de parodontite, d'augmenter chez les enfants prématurés, les enfants de faible poids de naissance, le hasard. problèmes oraux, mais aussi pour le diabète, l'arthrite et d'autres contrôle négatif.

Cinq erreurs à éliminer les soins dentaires

Protéger les dents est une chose à vie. Les experts soulignent stérilisateur autoclave, se brosser les dents matin et soir, respectivement, pendant 3 minutes, rince-bouche après le repas est "obligatoire". En outre, les éléments suivants ont également besoin de se débarrasser des erreurs les in addition courantes.

Ignorer le brossage des petits détails. Dental Hospital Pékin chirurgie buccale et maxillo-faciale Clinique Médecin chef Sun Bin a déclaré ne pas se brosser les dents avant et en arrière à propos de "l'élargissement de scie», mais à une approche «mouvement circulaire», de sorte que les poils et les dents, les gencives à un angle de 45 degrés, de sorte que les poils partie dans l'espace entre la gencive et la surface de la dent, se prolongeant dans l'autre partie des dents, la façon de dessiner un petit cercle d'activités. Brossage eau à 35 ℃ ~ 36 ℃ est approprié, avant de la brosse à dents ne brosse pas mouillé, ne pas se gargariser de l'eau, ce qui peut réduire une brosse à dents, du dentifrice et des dents de friction.

Il n'a pas donné les dents un bon "lit". Le directeur adjoint de l'hôpital dentaire de l'Université de Pékin, a déclaré Zhang Ye, MD, bactéries orales des centaines de types, si vous ne faites pas focus à l'hygiène buccale, les gencives seront reproduction, causant la gingivite, la parodontite, et même la perte de la dent et ainsi de suite. Pas exagéré de dire que la parodontite peut ruiner une bonne dents. Des gencives saines sont des bords roses ajustement sur la surface de la dent. Si les gencives deviennent rouges, gonflées bord, épaississement, regard doux, le in addition évident est le saignement, il montre un problème avec les gencives. Sideways brossage, brosse à dents trop dur va faire mal aux gencives, utiliser une brosse à dents à poils doux pour brosser cercle. Laver à la main après le brossage peut être un "massage des gencives»: l'index sur la muqueuse gingivale, qui va et vient plusieurs fois par massage, après le rince-bouche.

mauvaises habitudes inattendues très mal les dents. étude Overseas trouvé, ne pas aimer le sport, ne pas manger le petit déjeuner, manger des collations, des boissons et d'autres habitudes peuvent aussi nuire indirectement les dents. étude de l'Université West Virginia a constaté que l'anxiété, la dépression et d'autres symptômes, une mauvaise santé buccodentaire, plus la perte des dents. Cela pourrait être lié à leur pression et d'autres facteurs liés au système immunitaire. Et brosser les dents immédiatement après le dîner des dommages parodontale, il est préférable de peindre une demi-heure après un repas.

Ne pas remplir les dents manquantes, pas de dents ne se brossent pas. Wang Yi-Ning, directeur du département de stomatologie Hôpital stomatologie de l'Université de Wuhan, the dit, peu importe ce que la trigger des dents manquantes, devrait être en bon état pendant trois mois ou plus, parce que les dents manquantes à lengthy terme provoquent des dents des dents des deux côtés de l'inclinaison, décalage, ou as well as sérieusement, entraînant une perte de fonction d'un côté des dents, mais aussi une augmentation parodontopathies, les caries dentaires incidence. En outre, il y the beaucoup de gens après les dents tombent, il est as well as préoccupé par la bouche, il est recommandé de porter des prothèses pour le matin personnes âgées tous les jours, après le dîner, avant d'aller au lit devrait rincer à l'eau, "se débarrasser de" débris de nourriture résiduelle dans la bouche.

Mise à l'échelle, de sorte que les dents in addition larges avec la soie dentaire. Régulièrement Turbine dentaire mise à l'échelle est le moyen le plus efficace pour faire face à la maladie parodontale. Après mise à l'échelle se sentir les dents additionally larges en raison de la maladie parodontale elle-même, la récession gingivale, et ne sont généralement pas au courant de pellicule de tartre. Une fois la durée de vie de l'application Seya soie dentaire enlevé avec un cure-dent facile d'endommager les gencives et d'autres tissus.

Write a comment

Comments: 0